ChoeurUni Lyon 2014

logo

Depuis 1990, l'Eglise Protestante Malgache de France, la FPMA,organise tous les 2 ans une rencontre nationale de toutes les chorales malgaches issues de ses 39 paroisses, mais aussi  de Munich, d’Abidjan et de l’île de La Réunion.
Cette rencontre a été baptisée "ChoeurUni".

En 2014, la ville de Lyon aura l’honneur d’accueillir ce qui représente l'un des plus grands évènements de la communauté malgache de France. Ainsi, pendant 3 jours, du 30 mai au 01 juin 2014, plus de 550 choristes et plus de 1000 spectateurs y seront attendus pour vivre un moment de partage unique et donner un concert de louange exceptionnel le samedi 31 mai 2014.

  • 01_ETO
  • 02_Ibis
  • 03_GrandTemple
  • 04_Eglise-Vaise
 


Ce festival d’envergure nationale fera voyager le public à travers un répertoire varié mêlant negro-spirituals, gospels songs,  ou encore classique religieux. Ce sera également l’occasion de mettre en avant la richesse culturelle et musicale malgache à travers l’interprétation de rythmes traditionnels et polyphoniques. De quoi louer le Seigneur dans la joie et la fraternité !

Nos équipes Lyonnaises, soutenues par la région Sud-Est de la FPMA, sont à pied d’œuvre depuis maintenant plus d'un an pour préparer ce grand projet, pour la gloire de l’Éternel.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à visiter notre site web et nos réseaux sociaux.

Pour la Gloire de Dieu. Amen !

Site : Choeur Uni Lyon 2014

ChoeurUni Lyon 2014 facebook  twitter

ImprimerE-mail